crims-évolution Forum Index
crims-évolution
forum pour passionné de voitures et moto anciennes,et de leur restauration

crims-évolution Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: reglements a lire et a approuvé ::

Post new topic   Reply to topic    crims-évolution Forum Index -> présentation -> réglements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crims
Administrateur

PostPosted: 23/03/2007 13:06:35    Post subject: reglements a lire et a approuvé Reply with quote

bonjour a tous et bienvenu parmis nous

ce forum est avant tout et un forum de passionné de moto et d'ancienne voiture.
il y a malgré tout certaine règles à respecter pour maintenir l'ordre dans celui ci.

- les insultes sont striclement interditent.
- tout propos raciste,obscène,pervère,zoophile,pédophile,religieux, sont strictement interdit sous pène de banissement.
- veuiller utilisé l'esprit de camaraderie avec toute personne membre de ce forum.
- toute pub,adresse deforum,blog ,avec des themes concurent sont strictement interdit. sauf avec accord de l'admin Evil or Very Mad
- veuiller poster un message au minimum tout les 10 jours ,sous pène d'avertissement.

- apres 3 avertissement ,je serai dans l'obligation de vous banir definitivement de ce forum. Evil or Very Mad

- il est déconseillé d'affiché un numéro de tel , ainsi qu'une adresse postale sur vos diverses annonce.

lu et approuvé.

Last edited by crims on 10/08/2007 17:30:18; edited 1 time in total
Back to top
séra
Modérateur

PostPosted: 23/03/2007 13:08:21    Post subject: reglements a lire et a approuvé Reply with quote

lue et approuvé Okay
Back to top
demortier
Modérateur

PostPosted: 21/07/2007 11:29:18    Post subject: reglements a lire et a approuvé Reply with quote

salut, je viens de lire le règlement et je l'approuve
Ghislain
Back to top
Post new topic   Reply to topic    crims-évolution Forum Index -> présentation -> réglements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006